Visualisation créatrice

Le tableau de visualisation créatrice

 

 

Savez vous que nos pensées créent notre avenir ?

que le positif attire le positif ?

et si on mettait tout en oeuvre pour que nos rêves se réalisent ?

 

***

Le tableau de visualisation créatrice est un formidable outil

nous avons le pouvoir de concrétiser, matérialiser nos objectifs

nos rêves, à travers des images et des mots choisi avec soin

qui raisonnent profondément en nous 

 

***

 

Je l'utilise depuis mon adolescence, merci papa de m'avoir enseigné la méthode Emile COUE

que j'applique depuis 40 ans, qui n'est autre que la pensée positive prônée par le

courant neo spirituel qui n'a rien inventé .

J'ai fait beaucoup de collage d'images inspirantes dans mes journaux intimes

 je collais également des images dans la 

porte intérieure de mon armoire à vêtements 

les prémices du tableau de visualisation,

je récitais des phrases positives

Jusqu'au jour ou ma mère m'a offert un grand tableau en liège

m'offrant ainsi une belle surface et une place de choix pour mes visualisations 

 

 

 

A mon tour je l'ai transmis à mes enfants 

je leur ai laissé la liberté de faire leurs tableaux sur les murs de leur chambre

au dessus du bureau, du lit ..

qui à l'âge adulte l'utilisent toujours 

en parlent autour d'eux quand l'occasion se présente

 

Visualiser ses souhaits ne suffit pas, il faut avant tout y croire

vibrer de joie en y pensant, se projeter dedans comme si c'était déjà réalisé

c'est la condition obligatoire pour que ça fonctionne

Avoir la certitude d'obtenir ce que l'on demande

Il faut que ce soit raisonnable afin qu'il n'y ait pas d'interférence

(demander quelque chose d'extravagant auquel on ne croit pas réellement )

C'est parfois compliqué de ne pas douter

le tableau va donc susciter en nous des émotions positives.

***

Le tableau de visualisation, la loi de l'attraction, la méthode Coué 

tendent tous vers la même chose, nous aider à atteindre le meilleur pour nous 

 

 

A quoi ça sert ?

Il permet de concentrer jour après jour son attention de façon ludique et puissante

sur ses objectifs, ses rêves, mettre de la clarté dans ses objectifs

aide à rester concentrer sur ses demandes

 

Notre cerveau ne fait pas la différence entre réalité et imaginaire

alors autant envoyer du positif, du beau, du bon

et récolter les belles choses qu'on veut voir se réaliser dans notre vie

 

Comment faire ?

1 )  définir l'objectif : travail, relations humaines, déménagement, nouvelle vie

 

2 ) rechercher dans des magazines, sur pinterest, des images en lien avec l'objectif

des citations, des photos personnelles, des mots clés, des photos de personnes qui nous inspire

tout ce qui représentent les choses que l'on aimerait voir se réaliser

 

3) on imprime, découpe, colle sur une feuille peu importe la taille

un tableau en liège, la porte du frigo, directement sur le mur

 

l'action de chercher, découper, agencer les images

on est déjà dans la visualisation

on projette nos émotions, on vibre

on vit l'instant comme si les objectifs étaient déjà atteints 

 

***

Et après ?

On l'installe dans un endroit ou on peut le voir souvent

la vue de nos objectifs en mots et images nous remets dans le "droit" chemin de nos rêves

souvent c'est la chambre afin de visualiser au réveil et au coucher

l'important c'est d'avoir plaisir à le regarder

à venir s'imprégner des images des mots

pendant 10mn minimum par jour

la clé de la réussite c'est d'y consacrer du temps

de faire quelques actions pour enclencher .

***

Petit à petit on va constater des changements, timides au début

les blocages vont se lever, des propositions vont apparaitre

saisissez votre chance et restez confiant

la vie est belle !

vous méritez le meilleur !

soyez acteur et créateur de votre vie !

Méthode 2

LE SOLEIL

Autre méthode qui demande une force mentale plus forte

car les images seront directement dans l'imagination

Mon mari et mes fils utilisent le soleil qu'ils dessinent sur un post it

***

on va prendre l'exemple d'un achat de logement

 

dans le rond, au centre l'objectif : appartement

 

chaque rayon un mot clé 

100 000€ max

vue dégagée

dernier étage

proximité commerces à pied

place de parking

3 chambres

.... et ainsi de suite

pas la peine de demander trop de choses, 

8 à 10 rayons c'est suffisant

***

Les post it sont collés sur le miroir de la salle de bain

le tableau de bord de la voiture

l'ordinateur

Leur avantage : ils sont petits discrets et mobiles

 

Prêts à réaliser vos rêves ?

 

 en cliquant ICI , ce lien vous envoie vers un autre article qui s'intitule Penser positif

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

tableau de visualisation créatrice

loi de l'attraction

developpement personnel

magnétiseur en dordogne

coach de vie en dordogne

bien être 

pensée positive

croire en ses rêves

photo

photo

photo

photo

Écrire commentaire

Commentaires: 0