Penser Positif

Loi d'attraction

Attirer à soi des bonnes vibrations, vivre ses rêves (dans la limite du possible et réalisable)

Je propose régulièrement cet exercice dans mes consultations

et force est de constater que tout va pour le mieux

quand on a bien compris le fonctionnement

 

Alors qu'avez vous à perdre d'essayer ?

Allez GO c'est parti pour quelques explications !

 

On est souvent un peu perdu au moment d'écrire ses affirmations positives

on a "peur" de mal formuler

En 1er lieu prendre du temps pour soi en se posant à la fois le corps et les bonnes questions

Qu'est ce que je veux vraiment ?

Qu'est ce qui est réellement important ?

Qu'est ce que je veux changer ?

Quels sont ou quel est mon souhait le plus fort ?

 ***

Une fois ces questions abordées, on passe à l'action !

On sort son crayon, son carnet, et on note toutes les choses qui nous font vibrer

et que l'on veut voir se réaliser dans sa vie

Règles à respecter

Les 3 trucs incontournables , qu'il faut ASBSOLUMENT respecter

pour que la loi d'attraction opère sont :

1 : la 1ère personne JE

2 : le temps PRESENT 

   3 : jamais de NEGATION

 

Ecrivez, pensez à la 1ère personne est OBLIGATOIRE

et très facile puisque c'est pour vous que vous allez formuler des phrases positives

 

JE  MOI  MA  MON

les affirmations positives ne concernent que vous et vous seul !

Vous ne pouvez pas inclure une tierce personne

vous ne pouvez pas demander pour autrui

car chacun à son libre arbitre et c'est primordial de respecter ce concept

 

JE suis en bonne santé

MA vie est agréable

MON travail est épanouissant

 

Pourquoi au présent ?

Car seul l'instant présent compte,

le passé est révolu donc pas d'intérêt pour les formulations

le futur n'existe pas , et comble de malchance en l'utilisant on envoie 

des mauvais signaux au cerveau !

le futur veut dire : peut être que 

et ce "peut être " c'est exactement ce que vous ne voulez pas 

Vous voulez du vrai ! du tangible ! quelque chose qui tient la route !

le futur c'est trop loin pour créer une émotion positive qui va attirer 

les bonnes vibrations dans tout votre être.

***

On n'y vas pas par 4 chemins !

les phrases sont courtes, simples et sincères

il faut croire à ce que vous demandez

le doute n'est pas permis pour la bonne marche de la loi d'attraction

meilleure façon de lever les doutes, c'est demander quelque chose auquel on croit

soyez vous même, utiliser vos mots, vos expressions

ainsi votre cerveau sera en terrain connu, et pourra les assimiler rapidement

Je suis sereine 

Je suis parfaite telle que je suis

Je rencontre la bonne personne pour moi

Soyez bref

Des affirmations brèves, courtes qui vont direct au but 

seront captées facilement et rapidement par votre subconscient

On oublie les phrases alambiquées, trop de mots tuent le mot 

 

Jamais de négation

 

Le cerveau ne comprends pas la négation

par exemple si votre affirmation est 

je ne suis pas malade, ou bien je n'ai pas peur 

votre cerveau va retenir MALADE et PEUR

attention aux mots justes, prenez le temps de réfléchir avant d'écrire

***

On oublie : je ne suis pas malade

On dit : je suis en bonne santé

 

On oublie : je n'ai pas peur

On dit : je suis confiant

***

Toujours faire des affirmations réalisables, si ce n'est pas réalisable

le cerveau le sait et ça ne fonctionnera pas

à quoi bon demander 2500€ de salaire si on est caissière dans un supermarché

et que l'on sait au fond de soi que ça ne peut pas arriver

mais formuler : 

J'obtiens une augmentation 

est une phrase qui a du sens et qui est réalisable

***

Commencez par des demandes simples et rapides

afin de tester la loi de l'attraction et vous mettre en confiance

aussi souvent vous allez répéter une affirmation positive

en employant les bons mots

plus elle deviendra réelle pour votre subconscient .

 

***

EN cliquant ici vous serez dirigé vers un autre article visualisation créatrice

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

magnétiseur en dordogne

coach de vie en dordogne

developpement personnel en dordogne

loi de l'attraction

méthode coué

visualisation créatrice

pensée positive

photo

photo

photo

photo

photo

photo

photo

Écrire commentaire

Commentaires: 0