· 

#challengedesmusées

Recréez des tableaux avec des bricoles

voilà le challenge que nous propose le Rijks muséum 

en cette période de confinement

 

Reproduire des tableaux de maître

avec ce que l'on a sous la main

sous le hastag : BETWEEN ART AND QUARANTINE

 

 

Challenge relevé avec mon cher et tendre

avec un tableau que j'aime particulièrement

Le Baiser de Gustave klimt


Un dimanche au musée

un dimanche bien occupé

un dimanche à bien s'embrasser

#tussenkunstenquarantaine

 

 

De vrais tableaux vivants dont certains sont époustouflants

souvent drôles ou décalés


 

On fait tous preuve de beaucoup d'imagination

et de créativité





 

 

magnétiseur en Dordogne

soins énergétiques en Dordogne

médium en Dordogne

Écrire commentaire

Commentaires: 1
  • #1

    Pastelle (samedi, 07 janvier 2023 21:37)

    J'avais vu ça pendant le confinement, et j'avais été totalement séduite et ébahie par l'inventivité et la créativité des gens. C'est vraiment génial !
    Je suis contente de les revoir, merci ! :)