· 

Energie et vibration

Qu'est ce que la magie ?

 

 

C'est une énergie que nous pouvons faire circuler

depuis l'intérieur de notre corps tête coeur ,  vers l'extérieur

c'est la manifestation de l'esprit dans la matière

mais qu'est ce que je vous raconte là?

C'est super fun à utiliser

on ne va pas se mentir ce n'est pas accessible à tout le monde

mais avec du travail, beaucoup de travail

on peut PRESQUE toutes y arriver

il faut être appliquée et impliquée

 

En travail magique on s'implique corps et âme

hé oui !

Je suis impliquée corps et âme

car oui l'âme -agit !

Ce qu'il faut comprendre c'est que la magie

c'est la maitrise des forces de la nature, de l'esprit

des règnes animal et végétal

et qu'il vous faudra connaitre tous ces mondes

... alors toujours prête ?

 

 

On récapitule ..

 

On garde en tête que rien n'est facile

mais ça vaut vraiment le coup

je ne peux vivre sans magie

 je remercie de nouveau du fond du coeur

la transmission apprise avec mes grands tantes, mamie, tata, et maman

 revenons en à nos baguettes magiques !

avec presque 30 ans d'expérience 

hé oui, je ne suis plus une jeunette

 la bonne nouvelle, les sorcières restent toujours jeunes

 

 

Pour aller plus loin...

C'est avec plaisir que je partage 

mes réflexions, mon savoir

mais pas mes secrets !

certains sont révélés lors des ateliers

°° Magie et Sorcellerie °°

 

que j'anime 1 dimanche par mois à mon cabinet

de MONTREM MONTANCEIX en Dordogne dans le Périgord blanc

 

 

 

 

photo

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

magnétiseur en Dordogne

médium en Dordogne

magnétiseur Périgueux

magie sorcellerie 

sorcière dans le Périgord

 

Écrire commentaire

Commentaires: 0