Programme quotidien

Le matin je me réveille le sourire aux lèvres

prête pour une belle journée

(surtout si elle s'annonce pénible ou fatigante )

Bonne humeur, Enthousiasme, Gentillesse sont mes mots-guides

Je bouge mon corps au saut du lit

avec 15 mn d'étirement

Je souris et ris le plus souvent possible

je suis aimable avec les gens que je croise

commerçants, inconnus, voisins

je suis gentille envers moi même

je fais la paix avec mon passé afin qu'il n'entache pas mon présent

je garde toujours une vision positive de mon avenir

je reste dans le silence  total au moins 10mn par jour

je vais marcher 15 mn quelque soit le temps

je ne saute pas mon cours de pilates (sauf impératif)

le soir je me couche toujours avant 23h

en étant heureuse d'avoir vécu une nouvelle journée

je remercie l'univers, la vie, d'être ici et en bonne santé

 

photo

magnétiseur en dordogne

coach de vie en dordogne

developpement personnel dordogne

Écrire commentaire

Commentaires: 2
  • #1

    Pinto Kelly (mercredi, 12 janvier 2022 19:34)

    Comme d’habitude super article ( même fait une capture d’écran )
    Merci Pour ce petit partage , il me faut du bien �
    Tu es au top
    Bisous

  • #2

    Anneva (jeudi, 13 janvier 2022 20:35)

    Merci Kelly pour ce retour encourageant ! très bien la capture d'écran :)