· 

Décembre je veux

Décembre je t'ai attendu avec impatience 

plus encore cette année que d'habitude

je compte sur toi pour chasser les chagrins de novembre

je te veux rassurant, réconfortant, aimant

 

 Décembre je te veux avec des éclats de rire en cascades,

du baume dans les coeurs et des belles surprises

 je veux te savourer 

avec tes thés prometteurs de belles heures

tes gâteaux à la cannelle qui embaument la maison

tes chocolats chauds et onctueux qu'on boit à petites gorgées

et qui laissent des moustaches de crème

 sur les lèvres des enfants gourmands

Décembre je veux sentir ton parfum de pain d'épice,

la chaleur de tes bougies,

tes flocons de neige sur le bout de nos doigts

je veux te couronner de branchages

et de baies rouges

 d'oranges bien rondes, piquées de clou de girofle

 parées de beaux rubans

Décembre je veux que tu allumes des étoiles dans nos yeux

éclabousse nous de tes paillettes 

raconte nous tes contes enneigés,

tes rennes courageux, tes happy end

transporte nous dans ta magie

 Décembre enveloppe nous dans la chaleur

de tes plaids tout doux

viens caler contre nous des joies,

des rêves et des murmures

et prépare nous à l'année suivante,

qui se profile déjà, juste derrière toi

offre nous de belles pages pour y noter 

les secrets de nos coeurs  nos idées les plus folles

des je t'aime à n'en plus finir

 Décembre merci, car déjà tu tiens tes promesses

pinterest

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

magnétiseur en Dordogne

médium en Dordogne

Écrire commentaire

Commentaires: 0