· 

Kiffer sa vie

Kiffer sa vie quand le moral est en berne

est souvent compliqué,

mais si on liste ces petites choses simples

qui nous donnent le sourire,

le ciel gris peut paraitre moins gris

et même parfois bleu !

La plupart du temps ce qui nous fait du bien au moral,

ce qui ravit notre cœur ,

ce sont ces petits choses toutes simples du quotidien

qui remplissent notre vie 

auxquelles on n’accorde pas d’importance,

sauf si on décide d’en prendre conscience,

 vivre en conscience je t’assure que ça vaut le coup .

Pose toi 5mn, respire,

apprécie ces petites choses toutes simples

qui rendent ta vie plus belle .

Je te donne ma liste du jour,

à toi de faire la tienne

* prendre mon petit déjeuner en observant

les oiseaux qui picorent dans les mangeoires

* le " bonne journée"  maman reçu par sms

d’une de mes filles

* ma séance de pilates à 15h

* prendre le temps d’écouter un podcast tout en cuisinant

* faire la pause de 16h avec une amie autour d’un thé fumant

* le pot de miel que m'a donné mon voisin Michel

issu de sa production personnelle

* savoir que j’ai un peu contribué à la fabrication du miel 

en ayant semé de nombreuses fleurs

pour butineurs dans mon jardin

* relire mon cahier de tarot et art journal

«  mais c’est beau ce que je fais » (auto congratulation et autosatisfaction)

* m’endormir dans les bras de celui que j’aime

c’est valable tous les soirs ça !

 

***

 

 

 

 

 

 

 

Anneva magnetiseur en dordogne

developpement personnel en dordogne

coach de vie en dordogne

credit photo

Écrire commentaire

Commentaires: 0