La saison sombre

Quand Mabon arrive j’ai toujours un petit pincement au cœur, je suis solaire, je suis une fille du printemps et un peu de l’été, j’ai besoin d’être dehors, j’ai besoin de lumière et de soleil, de pieds nus dans l’herbe, de gambettes à l’air ! 

 la saison sombre est longue parfois très longue, surtout quand on vit à la campagne, je mets tout en œuvre pour que ce soit le plus chaud, douillet et confortable possible.

Durant cette période je suis plus active en magie du foyer et des fourneaux, petit à petit je me laisse aller dans l’énergie tranquille de ces longs mois, je fais le grand ménage dans la maison et dans mon cabinet, je purifie les lieux et les objets sacrés, j’installe des bougies   des coussins et des plaids dans toute la maison

 

Plus j’avance en âge, mieux j’apprécie cette période, je prends exemple sur la nature et les animaux, je me repose, je reste au chaud, je ne me bouscule pas, c’est le moment idéal pour étudier, lire, s’entrainer à la magie, à l’écriture automatique, à la lecture, au tirage de cartes, dessiner, tricoter…

 

 

 

anneva magnetiseur en Dordogne

image

 

Écrire commentaire

Commentaires: 0